Retours

Mainada est responsable de la qualité de ses produits, et permet le retour de tous les produits (Selon le décret royal 1/2007).

 

Dans le cas où le consommateur n'est pas satisfait des produits reçus, conformément à la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, aura un délai de 7 jours civils pour retourner la totalité de la commande ou les produits avec lesquels il était Pas satisfait de votre commande. Ceci, sans aucune pénalité et sans avoir besoin d'indiquer les raisons pour lesquelles vous avez la volonté de renoncer.

Nous demandons qu'en cas de doute avant l'acquisition du produit les produits ne sont pas utilisés comme test dans les rues, les parcs ou les zones où ils peuvent se détériorer.

Aucun retour de produit utilisé, assemblé ou sorti de son emballage d'origine n'est accepté.

 

Pour formaliser le retour, le consommateur doit envoyer un courriel à incidencias@mainada.es, en remplissant le formulaire de rétractation. Une fois la communication reçue, Mainada Kids indiquera le moyen d'envoyer la commande à ses magasins/entrepôts.

 

Une fois que les marchandises ont été reçues dans nos entrepôts, le montant sera remboursé selon la méthode de paiement faite par le client. Les remboursements d'argent seront effectués dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la réception de la marchandise dans nos entrepôts.


En cas de rétractation lors de l'achat ou du retrait, les frais de port du retour seront à la charge du Client.

Les changements ou remboursements des articles suivants ne sont pas autorisés pour des raisons d'hygiène:
- Tout article à l'extérieur de la plaquette d'origine. Sucettes et dentition à l'extérieur de la plaquette d'origine. Articles et accessoires pour l'allaitement: Bouteilles et extracteurs de lait maternel sans emballage d'origine scellé.
- Hygiène et soin: gel de bain, savon pour bébé, eau de Cologne... car il n'est pas possible de vérifier s'il y a un manque de quantité.

Les modifications ou remboursements des articles suivants ne sont pas autorisés pour des raisons de sécurité: Dispositifs de rétention d'enfant pour la voiture (sièges de sécurité, paniers de sécurité, etc).

Aucun retour des références spéciales demandées par le client ne sera accepté.

 

Dans le cas de commandes/articles d'un montant supérieur à 75 euros, dans lequel les frais d'expédition n'ont pas été facturés, les frais réels facturés par la société de transport seront déduits du montant à payer. Le montant variera entre 15€ minimum et 25€ maximum en fonction du volume des produits. En cas de retour, les frais d'expédition, de douane ou d'expédition ne seront pas remboursés.

 

Il sera également déduit du montant à payer toute taxe bancaire dérivée du formulaire ou du canal de paiement (carte, virement bancaire, Paypal...), détérioration ou reconditionnement du produit si nécessaire.

 

Les frais de port ne seront remboursables qu'en cas de mauvaise livraison par Mainada Kids ou de produit défectueux.


Dans nos magasins ne seront pas acceptés les retours d'expéditions reçues en dehors de l'Espagne, Ceuta ou Melilla.

 

Les retours de produits liés au système de retenue pour enfant ne sont pas autorisés dans nos magasins.