Chat WhatsApp

Objet et à l'adhésion
Ces conditions générales de vente (ci-après Conditions Générales) régissent l'achat en ligne des produits offerts au public par Mainada enfants, SLU (ci-après Mainada) grâce à notre boutique en ligne.

L'achèvement et la présentation du bon de commande exprime l'acceptation pleine et entière de tous et chacun des Conditions générales, comme indiqué dans la case J'accepte les conditions générales du bon de commande.

 

L'utilisation des services Mainada Kids est-elle autorisée pour les mineurs?

Les mineurs ne sont pas autorisés à acheter des produits de Mainada Kids. Les produits pour mineurs que nous vendons doivent être achetés par des adultes. Les enfants de moins de 18 ans ne peuvent utiliser les services Mainada Kids que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur.

 

 


Commandes
1. Bons de commande doivent être envoyés par voie électronique ou par téléphone de www.mainada.es avec l'un de nos ventes, l'emploi précisément là, prêt à cet effet, dûment complété moyens techniques et en particulier, les espaces ayant terminé tout noir et avoir fourni chacune des données demandées au besoin.


2. Lors de la réception d'un bon de commande, Mainada envoyer une confirmation de commande à l'adresse e-mail indiquée dans le bon de commande (Confirmation).


3. Dans le cas où à la réception d'un bon de commande et avant la confirmation de l'expédition n'ont pas de stocks disponibles du sujet du produit de cet ordre, Mainada fournir au client la possibilité de:

          • Attendez qu'il obtenir auprès de votre fournisseur
          • Acquérir un produit similaire
          • Annuler une commande d'achat


4.Les coûts de l'emballage, le conditionnement et l'expédition des produits achetés, et, le cas échéant, la TVA et les autres taxes qui peuvent être applicables, sont payables par le client, qui doit payer avec le prix et sur le même moyens choisis pour exiger le paiement du prix.


5.Le prix des produits proposés dans www.mainada.es s'entendent TVA incluse.


Paiement
1. Le prix des produits ne sera payé, au choix du client, pour l'un des moyens suivants:


- Par carte de crédit. Ce service est celui que nous considérons le plus approprié pour que vous passiez votre commande. Le service de paiement par carte de crédit est fourni directement par Banc Sabadell. Mainada est exclue de toute responsabilité en matière de confidentialité et de sécurité des informations et données fournies par le Client lors du paiement de ses achats électroniques par carte de crédit, dans la mesure où le traitement de ces informations et données est introuvable. exclusivement sous le contrôle de Mainada.


- Par virement bancaire au numéro de compte ES61-0081-1779-41-0001029403 de Banc Sabadell. Dans ce cas, le Client doit indiquer le bénéficiaire (Mainada Kids, S.L.U.) et dans le concept le numéro de commande attribué lors de l'achat. Une fois le dépôt effectué, vous devez envoyer le reçu par courrier électronique à l'adresse mainada@mainada.es. En cas de non réception du reçu, l’envoi ne sera effectué qu’après obtention de la conformité de notre banque. La commande sera annulée dans les 2 jours ouvrables en cas de non réception du virement demandé.


- À travers le remboursement de compteur. Le montant de la commande sera payé au distributeur de l'entreprise de transport une fois livré. Ce mode de paiement comporte une commission supplémentaire de 3% sur le montant total de la facture, avec un minimum de 3 €. Paiement à la livraison accepte uniquement les espèces, les talons ne sont pas acceptés, etc. (Disponible uniquement dans la péninsule ibérique).

 

- Par Paypal. Le service de paiement via votre compte Paypal est fourni directement par PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie, S.C.A .. Ce mode de paiement comporte une commission supplémentaire de 2% sur le montant total de la facture. Mainada exclut toute responsabilité en matière de confidentialité et de sécurité des informations et données fournies par le Client lors du paiement de ses achats électroniques via ce système, dans la mesure où le traitement de ces informations et données ne relève pas exclusivement des Mainada contrôle.

 

- Utilisation de coupons de réduction:

Les coupons de réduction ne constituent à aucun moment un moyen de paiement et ne sont donc pas soumis aux mêmes conditions que les autres moyens de paiement:

          • Il ne peut pas être échangé contre de l'argent.
          • Ils ne peuvent pas être utilisés partiellement, en cas de leur utilisation et ne pas utiliser le montant total, le reste du coupon est perdu.
          • Il est soumis à des restrictions telles que le nombre de fois où il peut être utilisé, le propriétaire du coupon, la date d'expiration, la commande minimum et les marques et / ou catégories dans lesquelles il peut être utilisé.

 

- Paiement en plusieurs fois / financé: Effectuez votre achat et vous pouvez le financer en 3,6 ou 12 versements sans intérêt. SeQura est responsable de financer votre achat facilement, immédiatement. Ce mode de paiement est soumis à l'approbation de l'opération par SeQura. L'approbation peut prendre jusqu'à 48 heures. Votre commande sera gérée par notre entrepôt en fonction de la conformité de cette opération. (Disponible uniquement dans la péninsule ibérique).

 

 

Livraison
La livraison des produits, en fonction de leur disponibilité au moment de la commande.
Si vous voulez vérifier la disponibilité des produits avant de commander, appelez-nous au téléphone +34 973 31 18 11 (heures d'ouverture: du lundi au vendredi 9h00-14h00 et de 15h00 à 20h00, le samedi de 9 : 00 à 13h00) ou par courriel à mainada@mainada.es et il sera répondu rapidement.

 

La livraison de tous nos produits est effectué par les organismes de transport express. Le client peut vérifier l'état de votre commande sur le site Web ou par l'intermédiaire du service à la clientèle dans tous les médias.

 

Délai de livraison depuis le départ de magasins Mainada enfants est:

          • 24 / 48h Péninsule Iberique
          • 48 / 72h Baléares
          • 72-96h France

 

 

Traitement de l'information
1. Autorise une clientèle Mainada pour traiter automatiquement vos données personnelles (données personnelles). Il s'agit d'un processus automatisé des données personnelles pour les usages et les fins et dans les conditions définies dans la Politique de protection des données.

 

2. En remplissant et en envoyant le bon de commande correspondant, vous acceptez que vos données personnelles sont traitées automatiquement par Mainada selon les termes énoncés dans la Politique de protection des données personnelles de Mainada.

 


Communications
1. Toute communication entre le client et Mainada sur un ordre particulier peut être faite par l'une des façons suivantes: par courrier ou par courrier certifié, téléphone ou fax.


2. Pour les besoins de communications, Mainada désigne l'adresse, fax et e-mail suivante:

 

Mainada Kids, S.L.U.

P.I. La Canaleta n5
25300 - Tàrrega (Lleida)
Tél. 973 31 18 11

 


Garantie

Les enfants Mainada répond des défauts qui apparaissent dans un délai de deux ans à compter de la livraison. Il est présumé des défauts qui apparaissent dans un délai de six mois après la livraison du produit, existait déjà lorsque le produit a été livré, à moins que cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature du défaut de conformité.

 

Le consommateur et l'utilisateur doit INFOMAR le vendeur du défaut de conformité dans les deux mois après qu'il en a connaissance.

Le consommateur a le droit de réparer le produit, son remplacement, une réduction du prix ou la résiliation du contrat.

 

Si le produit n'a pas été conforme au contrat, le consommateur et l'utilisateur peut choisir entre demander la réparation ou le remplacement, à moins que l'une de ces deux options est objectivement impossible ou disproportionné.

 

Les défauts causés par la négligence, passages à tabac, l'utilisation ou la mauvaise utilisation, le stress ne convient pas, une mauvaise installation, ou des matériaux soumis à l'usure par l'usage courant ne sont pas inclus.

 

Dans ces incidents qui justifient l'utilisation des garanties sont éligibles pour la réparation, le remplacement de l'article ou le remboursement dans les conditions fixées par la loi.

 

La garantie perdra de sa valeur:

- Si vous modifiez, modifier ou remplacer certains des mêmes données ou une preuve d'achat.

- Si la manipulation ou la réparation du numéro d'identification et le dispositif lui-même garanti sans connaissance de Mainada.

 

Pour la garantie contactez-nous au téléphone 973 311 811 ou par e-mail aux adresses suivantes mainada@mainada.es

 

- - -

 

Mainada Kids SLU

P.I. La Canaleta n5

25300 Tarrega (Lleida)

Espagne

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à:

 

Mainada Kids SLU, P.I. La Canaleta n5,

25300 Tarrega, Espagne

 

Sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en char-ge les frais directs de renvoi du bien.

 

Dans le cas de commandes / articles avec plus de 75 euros dans lequel ils ne sont pas facturés le montant d'affranchissement seront déduits du montant à payer les coûts réels facturés par le transporteur. Le montant varie entre 15 € et 25 € maximum au minimum en fonction du volume / produits. En cas de retour, frais de port ne seront pas remboursés.

Il a également déduit du montant à payer les frais bancaires liés à la forme ou de payer canal (Blast, virement bancaire, Paypal ...), la détérioration ou la remise en état du produit si nécessaire.

 

Les frais de transport seront remboursés en cas d'erreurs de livraison par les enfants Mainada ou produit défectueux.
Dans nos magasins reçu aucune expédition de retour à l'extérieur de l'Espagne, Ceuta et Melilla seront acceptés.

 

Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cau-se, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractati-on du présent contrat. Nous procéderons au rem-boursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction ini-tiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Exception au droit de rétractation
L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants : - les contrats de fourniture de biens confectionnés se-lon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ; - les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; - les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé

 

- les contratsde fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;
- les contratsde fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
- les contratsde fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

 

- - -

 


Service à la clientèle
1. d'exprimer une opinion, des suggestions ou des doutes, les utilisateurs peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Mainada:
(a). par courrier à l'adresse mainada@mainada.es
E-mail à des incidents: incidencias@mainada.es

(b). Par téléphone, le numéro +34 973 311 811

 


Droit applicable
1. Les présentes conditions générales sont régies par la loi espagnole. La connaissance de toute réclamation ou litige découlant de la validité, l'exécution, l'interprétation et l'applicabilité de ces conditions sera pour les Tribunaux de Barcelone.

 


Expédition et livraison

Ouvrir une nouvelle page: Expédition et livraison

 


Responsabilité
Responsabilité pour Mainada Kids SLU en relation avec un produit acheté sur "www.mainada.es" ou "www.mainada.fr" strictement limitée dans tous les cas, le prix d'achat de ce produit et ne sera pas compromise par simples erreurs ou omissions qui ont eu lieu quand ils ont pris toutes les précautions nécessaires à la présentation des produits.


Mainada Kids SLU ne peut pas être tenu responsable des dommages, quelle que soit leur nature, à la fois matériel et non matériel ou corporel, qui peut résulter de l'exploitation ou l'utilisation des produits vendus mauvaise. La même chose s'applique à d'éventuelles modifications des produits par les fournisseurs.


Mainada Kids SLU ne peut pas être tenu responsable pour le client ou un tiers pour toute, les pertes ou bénéfices d'exploitation indirects encourus par tous les moyens, même si de tels dommages, pertes ou blessures avaient été prévisible par Mainada enfants SLU ou si votre événement aurait été portées à leur attention.


Sous réserve des dispositions des paragraphes précédents, la responsabilité de Mainada enfants SLU de ces termes et conditions ne doit pas dépasser un montant égal aux montants payés après la transaction est à l'origine d'une telle responsabilité, indépendamment du fait que la cause ou la forme de l'action en question.


Mainada Kids SLU ne peut être tenu responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit de force majeure, l'interruption de l'activité ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et des moyens de transport ou de communications, d'inondation ou d'incendie.


Les dispositions du présent article n'affectent pas vos droits statutaires en tant que consommateur, ni votre droit d'annuler le contrat.
En cas de litige, le client peut demander, d'abord, à Mainada Kids SLU de parvenir à un règlement à l'amiable.